Community manager : un métier d’avenir !

Le 9 avril

La gestion et le développement de la web réputation d’une entreprise passe de plus en plus par les médias sociaux (Facebook, Twitter...). En effet, une étude Nielsen Netrating montre qu’en France, plus de 23 millions d’internautes passent 2h30 par mois sur les sites communautaires ou blogs.

Ainsi, 10% du temps passé sur le web est consacré aux médias sociaux. Il devient de ce fait naturel pour les entreprises ayant une démarche de communication web complète, de vouloir gérer leur présence sur les médias sociaux. C’est là qu’intervient le Community Manager (gestionnaire de communauté), qui devient le porte-parole de l’entreprise sur le web 2.0.

Plus d’infos sur : http://www.conseilsmarketing.fr/e-m...




On a marché sur la lune : 56, rue de Marquillies, 59000 Lille – Tél : 03 20 55 83 42 – Fax : 03 20 88 36 55
News agence événementielle - Agence - Equipe - Vidéo - Photos - Productions Audiovisuelles - Ils ont marché avec nous - Presse - Contacts - Charte Eco-Responsable
Suivre la vie du site  RSS 2.0 Design by Flow44 - agence hotesse lille - sejour marrakech